FIFA Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Futsal

Le Site Officiel du FIFA Futsal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CV modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Oetker

Dr.Oetker


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

CV modérateur Empty
MessageSujet: CV modérateur   CV modérateur Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:55

Bonjour dans les partenariat j'ai voté pour votre site je le trove génial et je veux être modérateur voilà un bon CV pour toi

Je suis assez assez digne de confiance mais si vous vous voulez le voir passons à la partie pratique en me mettant "modérateur à l'essai" et je suis quqlqu'un qui fais du travail digne de modo

Bonjour

- Compétences


Mes compétences en tant que modérateur sont nombreuse je connais par coeur la modération de base qui est de fusioner locker supprimer déplacer un sujet dans une situation quelque qu'on que je suis quelqu'un qui sait donner à chacun ce qu'il mérite et je suis assez strict dans les moment ou il le faut un peu comme Diablo . Un modérateur pour moi c'est quelqu'un qui doit aider les autres dans leur démarches et pouvoir les guider j'essayerais de faire au mieux pour respecter mon boulot .
Par contre en tant que modérateur il faut que même que j'assure le respect et que le règlement soit respecté par chacun mais dans la bonne ambiance je m'engage aussi à vérifier chaque section du forum en tant que modo il y'a des choses que je peux faire comme des choses que je ne peux faire j'essayerais d'être à la hauteur de ce poste car cela demande du travaille . J'avertirais les membres en cas de nécessité et je demanderais le ban si une personne se comporte mal . J'ai aussi beaucoup de connaissances dans les bureaux des membres de l'équipe je sais comment ça marche et je pense avoir le potentiel pour être un modérateur et d'assurer le respect de chacun .

Motivations



Ma motivation .. Euh je sais pas disons quel est immense car pour moi c'est un rêve de pouvoir adhérer votre équipe et faire avancer le forum en même temps si je veux faire parti de votre équipe et aider les autre c'est quand même que j'ai envie et l'envie et la motivation me tienne à coeur car en prenant cette décision cela veut dire que je m'engage à respecter mon poste et donc j'ai envie de le faire pour moi c'est pas un simple rôle pour moi c'est un métier de pouvoir aider les autres et gérer le forum donc ma motivation et hors-norme .. et je suis très volontaire
J'aimerais faire partit de l'équipe de gestion du forum car, tout d'abord j'ai déjà était admin d'un forum qui as fermer malheureusement, je pense avoir le potentiel pour pouvoir faire régner la tolérance et le respect de chacun de nous sur ce forum.
Si je suis choisis, je m'engage à vérifier TOUT le temps TOUTES les sections du forum, je m'engage à avertir les personnes qui insultent, manquent de respect envers un autre membres du forum et d'appliquer le réglement, je m'engage à ne pas bannir quelqu'un du forum sans l'autorisation du créateur.
Je sais, vous allez sûrement vous dires : Ouais, il n'a que 14 ans, etc..." mais je suis assez mature pour mon âge et me sens prêt à faire partit de votre équipe. Je fais, aussi, en sorte d'essayer de ne pas faire de ne pas écrire en langage SMS, le moins possible en tout cas.
Alors je suis quelqu'un de très actif qui sait être strict quand il le faut je sais gérer correctment un forum et je sais quand prendre les décisions et aux bon moment je ne tolére par les insultes plagiat etc et j'avertirais s'il le faut mais je ne bannierais pas sans autorisation je sais verrouiller fussionner déplacer et supprimer un topic quand il le faut dans n'importe quel cas je serais être à la hauteur je ferais régner le respect la loi et l'amusement sur ton forum ppur que tout le monde se respecte en s'amusant je sais prendre les décisions nécessaires et je me montrerais à la heuteur car c'est un très grande tâche je suis assez mature et vous ne le regretterez pas je ferais le travail digne d'un modérateur


Qualités



J'ai pas trop compris ce mot mais bon si c'est des qualités sur nous je suis assez sympathique joyeux quand on m'énerve pas et assez amusant avec les autres je suis très sociable et mâture et je vais pas faire un bla bla sur mes qualités mais tout simplement j'ai la qualité d'un modo
- je suis sociable mais tout à la fois strict

Pourquoi moi ?


Pourquoi moi ? bonne question ! Bah moi car je pense avoir le potentiel d'un modérateur et je pense avoir les qualités et les compétences que demande un modérateur et que j'ai de la connaissance et que je m'y connais dans la matière et que je suis quelqu'un qui essayera d'apporter beaucoup pour le forum et qui essayera d'aider les admins dans leurs démarches car vous faîtes un bon boulot
Et moi parce que je suis quelqu'un qui est très volontaire pour vous aider
-Je serais peut-être nouveau au grade de Modo de Forum ( si je suis pris ) mais je connais mon travail : Faire respecter la jabbo Anim - Attitude et supprimer les sujets/messages qui ne la respecte pas .
-Je peux venir en renfort a mes collègues comme avec :Mehdi et son Laby
-Je suis HYPERACTIF sur ce forum , vus que je suis en vacances , j'ai tous mon temps .
-Je suis aussi plein d'idées : Donc imaginatif et Créatif ...
- Je sais écrire et dessiner sur un Screenshot et aussi changer les couleurs ,,
je suis très bof avec Paint mais je me débrouille avec Sketshup ...

Motivations / Why me ? :

Tout d'abord je suis toujours motivé à l'idée de monter en grade ( comme qui dirait ) , je vais peut-être un peu trop vite car je suis sur Jabb'anim que depuis 2 jours , mais je me sens à la hauteur .
Si je suis pris ( ce qui est pas sur x) ) je serais souvent connecté sur ce forum a me Balader entre les sujets , a tester les jeux et à en proposer ( exemple du jeu du FOOTBALL AMERIQUAIN ) je serais tellement a fond dans mon Boulot que je pourrais m'arranger avec les créateurs de jeux pour organiser une grande journée .
Je suis encore jeune , vous n'êtes surement pas 100 X plus vieux que moi mais voila , l'age ne fait pas la personne , et on me dit que j'ai l'air très mature malgrès mon age ..
Et pourquoi moi ? parceque tous je veux vivre l'expérience d'être Modo , mais au contraire je serais pas stressé , mais au début surexcité puis calme , très calme ... Voila comment ça marche avec moi xD!!
Sinon j'ai déjà étais Modo sur un Autre jeu mais voilà il y'a aucun rapports !!

Autres

Pour le forum j'esseyerais de faire le mieux possible pour vous satisfaire et pouvoir aider les autres et je ferais un travail digne d'un modo
e pense que je suis capable de le faire.. mais peut etre pas digne.. J'ai de l'imagination. Et j'ai toujours respecter le travail des modos et admins.. Je veux profiter de la vie et la faire profiter aux autres =) J'adore les quizz et les concours ( meme si je n'ai jamais gagné).. =) Je veux pas etre modo/admin pour faire la loi et juger et dire ce que les autres doivent faire.. Je veux simplement Vivre l'expérience... Ressentir de ce que ca fait
Je sais... Je dois pas abuser.. ^^' .. Puis.. Je sais pas comment le dire.; Mais si je sis modo ou admin. Je serai encore plus heureuse que maintenant.. Je .. Serai aux anges (comme on dit) Puis.. J'aiderai le mieux possible !!
J'essayerais beaucoup d'aider les autres et gérer le forum
je sais comment et quand supprimer un message , éditer je sais locker etc
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy

Sneazzy


Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Bureau FIFA

CV modérateur Empty
MessageSujet: Re: CV modérateur   CV modérateur Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:24

C'est mort, arrête de forcer.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Futsal :: La 3ème mi-temps :: Autres-
Sauter vers: